10ème jour sur OB !

Publié le par The Dude

http://www.mizzenmast.fr/wp-content/uploads/2009/11/blog-blogging.jpg

 

Oui, je sais, c'est fou mais j'y suis malgré tout parvenu : j'ai tenu 10 jours sur over-blog !

 

Je dit ça parce-que de ma propre expérience je sais que ce blog ne restera pas à jamais sur la toile, qu'un jour je m'en lasserais et que je cliquerais sur le bouton : "supprimer mon compte".

 

Mais pour l'instant je l'aime bien cet amas informe d'HTML, et j'espère que dans l'avenir il deviendra grand et fort !

 

En tout cas un grand merci aux 22 humains qui se sont retrouvés je ne sais comment sur ce petit bout de toile !!

 

Publié dans A propos du blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 21 humain et un Vinéien :-Þ<br /> <br /> Vger<br /> <br /> <br />
Répondre